How to keep hope with Jesus

Bonjour à tous :blush:,

Aujourd’hui, je veux partager avec vous le pouvoir de l’espoir. :glowing_star: Dans la vie, nous faisons tous face à des moments difficiles, mais avec Jésus :latin_cross:, il est possible de garder notre espoir vivant. :sparkling_heart:

:open_book: Romains 15:13 – “Que le Dieu de l’espérance vous remplisse de toute joie et de toute paix dans la foi, afin que vous abondiez en espérance par la puissance du Saint-Esprit :sparkles:.”

Quand je me sens découragée ou dépassée :pensive_face:, je répète souvent cette prière dans mon cœur :

“Jésus, toi qui as guéri les aveugles, ressuscité Lazare :dove: et calmé la tempête, rien n’est impossible pour toi. Ce que les hommes ne peuvent accomplir en des années :hourglass_not_done:, tu peux le faire en une seconde. Je crois et j’espère que ma demande sera exaucée. Que ta volonté soit faite, et non la mienne, et peu importe la réponse, je sais que tu ne me donneras jamais plus que ce que je peux supporter :flexed_biceps:.”

Rappelez-vous : même dans les moments les plus difficiles, Jésus est là pour vous soutenir. Gardez confiance et laissez votre cœur s’ouvrir à Lui, car l’espoir renaît toujours lorsque nous nous tournons vers Lui.:sparkles:

Jean 16:33
“Je vous ai dit ces choses, afin que vous ayez la paix en moi. Vous aurez des tribulations dans le monde; mais prenez courage, j’ai vaincu le monde.” :heart:

Pour garder l’espoir :heart: :

• Parlez à Jésus avec votre cœur, en lui confiant vos inquiétudes et vos rêves :sparkles:
  • Plongez dans la Bible :open_book: pour trouver force, paix et guidance
  • Entourez-vous de personnes :handshake: qui vous soutiennent et partagent votre foi :folded_hands:
  • Rappelez-vous que, quoi qu’il arrive, Jésus marche à vos côtés et ne vous abandonne jamais :cross_mark:

:speech_balloon: En s’accrochant à la foi :latin_cross:, notre espoir ne s’éteint jamais. La force de Jésus nous soutient même dans les épreuves les plus difficiles :sparkling_heart:.

3 Likes

Hope is a strength, it’s also a gift from God. Hope keeps one alive, it keeps faith alive. Thank you for sharing this, sister :sparkling_heart:

2 Likes