God always lifts you higher than where you fell

Bonjour à tous :waving_hand:,

Parfois, la vie nous met à genoux…
Pas pour nous briser, mais pour nous apprendre où trouver la vraie force. Et c’est souvent dans ces moments-là que l’on découvre quelque chose de précieux: “Dieu ne nous laisse jamais au sol🤍”

Il connaît les combats que tu ne racontes à personne. Il voit les prières silencieuses que tu fais avant de t’endormir.
Et Il sait exactement combien de fois tu as essayé d’être fort(e) alors que ton cœur était fatigué.

Mais écoute ceci :ear: :

Chaque larme que tu verses devient une graine que Dieu arrose. Une graine de guérison, de croissance, de renaissance. Ce que tu perds, Dieu peut le remplacer. Ce qu’on t’a brisé, Dieu peut le restaurer. Ce que tu crois fini, Dieu peut en faire un nouveau départ.

Dieu ne répare pas pour remettre comme avant. Il répare pour rendre plus beau. Alors même si aujourd’hui tu ne comprends pas tout…Même si ton cœur tremble encore un peu…

Garde cette certitude :

Dieu prépare une saison où tu diras : “Maintenant je comprends pourquoi j’ai tenu.”:folded_hands:
Je prie que Sa paix te couvre, que Sa lumière te guide, que Sa tendresse te guérisse.
Tu n’es pas seul(e), et tu ne le seras jamais. :white_heart::smiling_face_with_three_hearts:

3 Likes

What beautiful words! :sparkles::folded_hands: Even when everything seems to fall apart, God always lifts us higher. Thank you for this reminder of faith and hope :white_heart::raising_hands:. May His light continue to guide us every day :sparkles::herb:.

1 Like

Thank you for this beautiful message :white_heart:
Your words touch deeply. It’s true: God never leaves us on the ground. Even in our silent battles, He works, He restores, He lifts us up.

2 Likes