Faire confiance au courant de Dieu

Bonjour mes chers amis,

Parfois, la vie nous surprend par ses détours et ses silences. :sun_behind_small_cloud:
Il arrive que certaines choses nous échappent, sans que nous comprenions pourquoi. Mais si tout cela avait un sens plus profond ? Si Dieu, dans son amour, travaillait en secret pour nous ramener ce que nous avons confié entre ses mains.

Tout ce qui part entre les mains de Dieu peut revenir transformé et béni. :seedling: Comme l’eau retourne à sa source, Dieu fait circuler nos bénédictions. Ce que vous croyez perdu n’est peut-être qu’en voyage, pour revenir plus pur, plus fort. :ocean: Ne craignez pas ce qui s’éloigne, car si cela vient de Lui, cela reviendra au bon moment. :folded_hands:

:sparkles: « Tout ce que Dieu fait dure toujours. » Ecclésiaste 3:14

:sweat_droplets: « Celui qui croit en moi, des fleuves d’eau vive couleront de son sein. » Jean 7:38

:woman_bowing: Petite réflexion :

Et si ce que j’ai perdu n’était pas parti, mais en train d’être transformé ? Suis-je prêt(e) à faire confiance au courant de Dieu ?

Avec paix et amour,

3 « J'aime »

Salut @Nancy🌸,
Merci pour ce beau message ! :folded_hands:
C’est vrai, parfois on ne comprend pas les détours de la vie, mais avec Dieu, tout revient transformé et béni.

1 « J'aime »

Bonjour @ Fanambinantsoa, gardons toujours la foi et rendons grâce à Jésus.