Jesus does not change what you show, He changes what you hide

Bonjour,

:open_book: Verset:

“Je vous donnerai un cœur nouveau, et je mettrai en vous un esprit nouveau;
j’ôterai de votre corps le cœur de pierre, et je vous donnerai un cœur de chair.”
Ézéchiel 36:26 :sparkling_heart:

:round_pushpin: Beaucoup veulent que Jésus change leur situation :innocent:, mais Il commence toujours par le cœur.
Il ne vient pas pour repeindre ta vie, Il vient pour reconstruire ton âme. Il touche les endroits que personne ne voit, les blessures que tu dissimules derrière ton sourire,
les peurs que tu gardes en silence la nuit. Sa transformation ne se fait pas dans le bruit, mais dans le secret, là où les larmes deviennent prière et les faiblesses deviennent grâce.:round_pushpin:

:innocent: Jésus ne te change pas pour que les autres te reconnaissent, :smiling_face_with_three_hearts:
Il te change pour que toi, tu te reconnaisses enfin à travers Son regard.

:dizzy: Leçon de vie:

Le vrai changement commence à l’intérieur. Avant de chercher à changer ta situation, laisse ton cœur être guéri. C’est dans le silence et la prière que tu découvres qui tu es vraiment aux yeux de Dieu. :sparkles::latin_cross:

:open_book: Proverbes 4:23

“Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui viennent les sources de la vie.”

:right_arrow: Le vrai changement commence par protéger et transformer ton cœur.

4 Likes

It’s so true: true change really begins from within. I found that when I took the time to pray and meditate on my fears and wounds, I could feel a deep peace and renewal in my heart. :sparkling_heart: It is in these moments of silence that we can truly hear God’s voice and understand our worth through His perspective.:folded_hands:

2 Likes

May every moment spent with Him continue to fill you with love, light, and strength to move forward each day :yellow_heart::latin_cross:

1 Like