Sự hiện diện của Chúa Giêsu trong cuộc đời tôi khi đối mặt với quyết định khó khăn

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, j’aimerais vous partager un petit témoignage sur la présence constante de Jésus dans ma vie. :folded_hands:

Cette expérience m’a tellement marquée que je ne pouvais pas rester silencieuse… je voulais absolument la partager avec vous.:heart:

Il y a eu un moment où j’ai été confrontée à un grand dilemme, sans doute la décision la plus difficile de ma vie. :pensive_face:

Cette décision n’impactait pas seulement ma vie, mais aussi celle de mon enfant. Cela ravivait en moi des blessures de mon enfance, des manques et des traumatismes que je n’avais jamais oubliés. J’ai toujours prié pour que mes enfants ne vivent jamais ce que j’ai vécu petite… mais la vie m’a placée devant cette épreuve.

Ne sachant pas quoi faire, j’ai demandé à Jésus de me conseiller, de me donner un signe. :folded_hands:
Et dans chaque circonstance, Jésus m’a guidée. La décision qu’Il m’a inspirée n’a pas été facile à accepter, elle m’a coûté beaucoup… mais je savais au fond de moi que c’était la bonne. Avec le temps, j’ai compris que j’avais vraiment suivi le bon chemin. Et c’est grâce à Jésus que j’ai eu la force de le faire. :latin_cross::sparkles:

Pendant ce temps difficile, une parole de Dieu m’a donné du courage :

“Car je connais les projets que j’ai formés sur vous, dit l’Éternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l’espérance.” — Jérémie 29:11 :yellow_heart:

Aujourd’hui, je sais que même si la route a été douloureuse, Jésus m’a conduite vers une décision qui prépare un avenir de paix pour moi et mon enfant. :herb:

:bullseye: Message à retenir :

Quand nous confions nos choix à Jésus, même les décisions les plus lourdes se transforment en sources de paix et d’espérance infinie. :sparkles:

C’est exactement ce que nous enseigne le don de sagesse de Jésus, qui nous guide même dans les moments les plus difficiles. :folded_hands::backhand_index_pointing_right: Le don de sagesse de Jésus : réflexion sur Jacques 1:5

Et vous, avez-vous déjà vécu un moment où Jésus vous a guidé dans une décision difficile ? Partagez votre témoignage pour fortifier la foi des autres. :sparkles:

2 Lượt thích