Bonjour à tous,
Le péché nous retient dans le passé, mais l’amour de Jésus nous tend toujours la main.
Je porte en moi des erreurs et des péchés que j’ai cru trop lourds pour être pardonnés. Et pourtant, je ressens cet appel silencieux mais puissant : « Viens à moi ». ![]()
“Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos” — Matthieu 11:28
Peu importe le poids de nos erreurs, Jésus nous invite à venir à Lui pour trouver pardon, réconfort et repos.
Chaque jour, je découvre que le Sauveur ne se lasse jamais de tendre la main. Même quand je doute de ma valeur, Son amour me rappelle que je peux renaître à chaque instant. La joie du pardon est indescriptible, et je commence à la goûter à chaque pas que je fais vers Lui. ![]()
“Repentez-vous donc et convertissez-vous, pour que vos péchés soient effacés” — Actes 3:19
Il n’y a pas de passé trop sombre pour Son amour. Même les erreurs que j’ai longtemps cru impardonnables et les regrets qui me hantaient jour et nuit trouvent leur place dans Sa miséricorde infinie. La repentance n’est pas une lourde charge à porter, mais une porte qui s’ouvre sur une liberté que je n’avais jamais imaginée. Chaque acte sincère de retour vers Lui me libère un peu plus du poids de mes fautes, me permettant de respirer, de me relever et de marcher dans la paix que seule Sa présence peut offrir. ![]()
![]()
“Car si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner et nous purifier de toute injustice” — 1 Jean 1:9
Si tu écoutais cet appel aujourd’hui, que laisserais-tu derrière toi pour goûter à cette paix intérieure ? ![]()