Allégez votre charge mentale

Jésus a dit : « Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos » (Matthieu 11:28).

→ Libérez-vous du poids des soucis inutiles pour trouver la paix que Jésus promet.

:folded_hands: Voici votre étape de foi du jour :

Annulez un abonnement numérique ou supprimez une application qui vous distrait de ce qui compte.

Souvenez-vous, la foi se renforce par la répétition, pas par l’intensité.

6 « J'aime »

Bonjour,
Aujourd’hui, jai arrêtée d’acheter du vide pour enfin construire du vrai. :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Ça fait longtemps que je cherche plus temps pour me consacrer à Jésus et jme rends compte que oui je passe trop de temps sur mon téléphone

3 « J'aime »

Tu as raison :slight_smile: parfois, on se laisse trop distraire par nos app sur nos téléphone et on a pas de temps pour Jésus. Moi aujourd’hui, je décide de supprimer une application de jeu que j’utilise tous le temps et à la place j’ai changé par une app qui va me rappeler de faire ma prière tous les jours. :heart:

4 « J'aime »

Salut,
Merci :folded_hands: Avec cette étape de foi aujourd’hui, je vais me libérer des choses inutiles pour trouver la paix, une paix intérieur :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

C’est vrai que les écrans encombrent nos vies de nos jours, et on oublie les choses plus importantes.
Je vais voir quelle application ou abonnement je vais supprimer pour alléger cette charge mentale.
Merci d’exister JesusBYS :growing_heart:

3 « J'aime »

Je viens de désinstaller Google Analytics de mon téléphone. Je le regardais beaucoup trop de fois… Donc maintenant, je vais vérifier les statistiques uniquement sur mon ordinateur portable. Plus de temps pour Jésus maintenant.

2 « J'aime »