Bonjour à tous, ![]()
Aujourd’hui, j’aimerais partager mes réflexions sur la persévérance.
La persévérance ne se résume pas toujours à des grandes victoires ou des percées spectaculaires. Parfois, ce sont les petits choix que nous faisons au quotidien : être présent, réessayer, ou rester engagé dans quelque chose même quand cela semble inutile.
Avec Jésus à nos côtés, chaque effort prend une signification plus profonde parce qu’Il marche avec nous à travers chaque épreuve et nous encourage à continuer.
Alors je veux vous encourager à tenir bon et à continuer. Jésus nous promet la victoire ; Il nous promet la joie au matin. Et Il est avec nous. ![]()
![]()
Psaume 30:5 :
« Car sa colère dure un instant, mais sa faveur une vie entière ; le soir arrivent les pleurs, et le matin l’allégresse. »
Imaginez la vie comme un puzzle : chaque effort que vous faites, même s’il semble petit ou invisible, place une pièce de plus dans l’ensemble. Vous ne voyez peut-être pas encore l’image complète, mais avec Jésus qui vous guide, le puzzle se met lentement en place. ![]()
Une petite réflexion :
Quand avez-vous senti Jésus vous aider à continuer, même quand abandonner semblait plus facile ? En quoi vous appuyer sur Lui change-t-il votre façon d’aborder les défis ?