La liberté du suffisant

Jésus a dit : « Vous avez reçu gratuitement ; donnez gratuitement » (Matthieu 10:8).

→ Quand nous réalisons que nous avons assez en Jésus, nous sommes libres d’être généreux.

:folded_hands: Voici votre pas de foi du jour :

Accomplissez aujourd’hui un simple acte de gentillesse pour quelqu’un, sans rien attendre en retour.

Rappelez-vous : la foi se fortifie par la répétition, pas par l’intensité.

4 « J'aime »

C’est une bonne idée :cherry_blossom: :+1:

2 « J'aime »

Merci :smiling_face: C’est vrai, un petit geste peut changer le monde. Il est toujours important de faire le bien sans attendre de retour, comme le dit ce verset.

Actes 20:35 : « Je vous ai montré de toutes manières qu’il faut soutenir les faibles en travaillant ainsi, et se rappeler les paroles du Seigneur qui a dit lui, même : Il y a plus de bonheur à donner qu’à recevoir. »

2 « J'aime »

J’aime ça, merci!

1 « J'aime »

Ce que nous considérons comme un petit geste est très important pour la personne qui le reçoit.:heart:

3 « J'aime »

Au travail, j’essaie d’être gentil avec mes collègues en souriant, en tenant la porte ou par d’autres petites attentions. Ou tout ce qui est bienveillant. Être gentil envers les autres, c’est comme suivre l’exemple de Jésus. Donner est mieux que recevoir.

J’espère pouvoir essayer d’être gentil chaque jour. Comme Jésus.

3 « J'aime »

Ravi d’avoir de tes nouvelles @EmiYJesus2026 :slight_smile: