Today, I’d like to open my heart and ask you a question, maybe some of you feel the same way I do.
Why do I still feel fear?
The Bible tells us: “Do not fear, for I am with you; do not be dismayed, for I am your God.” (Isaiah 41:10)
But even with my faith, I still find myself feeling fear at times .
Sometimes I wonder: does this mean my faith is not real enough or not strong enough?
So, how do you deal with fear?
Do you also experience moments of fear in your life?
Your testimonies could really encourage me and help me grow in my faith.
Bien sûr, je ressens aussi parfois de la peur. C’est en fait normal, cela montre simplement que nous sommes humains. Quand je me sens effrayé, je retourne vers Lui. Il est le seul qui peut vraiment m’apaiser. Je trouve que les versets qu’Il nous a donnés sont un grand réconfort dans ces moments-là. La foi ne signifie pas ne pas ressentir la peur, la foi signifie lui faire confiance malgré cette peur
Salut @Prime_Kitten J’espère que tu vas bien . Je comprends parfaitement ta situation, et je tiens à te dire que moi aussi je ressens parfois de la peur . C’est tout à fait humain, et je pense que c’est quelque chose d’inné en nous. L’important, c’est que tu as Jésus à tes côtés et que tu Lui fais confiance . Quand tu remets entièrement ta peur entre Ses mains, tu verras qu’elle disparaît peu à peu et que tu trouveras la force d’affronter toutes les situations en Lui .
Pour ma part, quand j’ai peur , je prends une grande respiration et je prie . Je suis moi-même une personne naturellement peureuse, mais la vie m’a souvent obligé à faire face à différentes situations, et Jésus a été ma force . La prière est devenue mon arme .